Applications

Les systèmes de brumisateurs ultrasoniques ils sont utilisés pour une large gamme d’applications comme les fromageries, serres, agropyre, fermes de micro-poussent et de la germination des grains, fermes avicoles, entrepôts et chambres de réfrigération, fermes de champignons, des boulangeries, impression textile et papier, caves à vin, laboratoires dans les centres de recherche universitaire, fermes d’élevage etc.

La brume sèche se dissiper dans l’air très facilement, éliminant le besoin d’un système de distribution (même dans les très grandes pièces), l’humidité relative se balançant, dans un très court temps, à l’intérieur de l’emplacement utilisé.

Les systèmes ultrasoniques de brouillard sont également utilisés pour le transport des produits solubles dans l’eau (désinfectants, insecticides) pour la zone embuée. Les produits seront ventilés en même temps que l’eau est brisée et deviendront partie intégrante dès la brume pénétrant dans la plupart des endroits difficiles à traiter (à l’intérieur des systèmes de ventilation et conduits, sous les feuilles de la plante, etc.).

Applications

The MDFD’s ultrasonic dry fog systems are used in a large range of application as  the cheese factories, greenhouses, wheat grass, sprout and grain germination farms, poultry farms, warehouses and refrigeration rooms, mushrooms growing farms, bakeries, paper printing and wood processing, wine cellars, laboratories at the university researcher centers, livestock farms etc.

The dry fog dissipates in the air very easily, eliminating the need of any particular distributing system (even in quite larger rooms), the relative humidity balancing itself in a very short period of time in the location used.

The ultrasonic fogging technology is used also to transport water soluble products (insecticides, disinfectants, coatings) to the fogged area. The products will be broken down at the same time as water and will become part of the droplets penetrating most hard places to treat (inside ventilation systems and ducts, under plant leaves, etc.).